top of page
Accueil: Bienvenue

Toute l'actualité

sur la naturopathie et le bien-être

Challenge healthy sur Facebook : le défi pour une vie plus saine



En ce début d'année 2020, et après ces fameuses fêtes, personnellement, j'ai toujours le bide en vrac , du mal à digérer, et puis je me suis dit qu'intégrer quelques habitudes saines ne pourraient pas me faire de mal, au contraire, alors j'ai décidé de lancer un défi !


Mais pas n'importe lequel, je t'explique le principe :

Pour y aller petit à petit, je lancerais 1 défi par semaine, pendant 5 semaines.


Jusque là, vous suivez ?


Donc, clairement, sur mon groupe Facebook privé (tout ce qui est dans le groupe, restera dans le groupe), je publierais tous les lundis, le défi pour la semaine, je t'expliquerais évidemment le pourquoi du comment et ce, pendant 1 mois.


Nous pourrons échanger sur les difficultés rencontrées,les solutions, les adaptations à faire, le tout dans la bienveillance et sans jugement aucun !


Pour rejoindre mon groupe privé Facebook, c'est par ici !


Le défi, pour qui ?


Pour toutes personnes qui souhaitent avoir des bases pour une vie plus saine !

Ce défi est ouvert à tous les volontaires : hommes, femmes, jeunes, moins jeunes...


Pourquoi ?


Parce qu'à plusieurs c'est toujours plus motivant, on se sent moins seuls!

Ce n'est pas un concours, il n'y aura ni gagnant, ni perdant, chacun y va à son rythme.


Le but ?


Instaurer semaine après semaine, des bonnes habitudes qui sauront vous apporter un mieux-être, un regain d'énergie.

Ce n'est en aucun cas une cure détox, d'abord parce que ce n'est pas la période, ensuite parce que ce n'est pas le but!


Ça commence quand ?


Je lancerais mon 1er défi le 3 février sur le groupe, parce que j'aime bien commencer un début de mois. Le dernier défi sera donc le 2 Mars!


En résumé :

  • Lundi 3 février, 1er défi du challenge.

  • 5 défis au total/ 5 bilans

  • Lundi 2 Mars, 5eme et dernier défi

  • Lundi 9 Mars, bilan du mois

  • Si un ou plusieurs défis, vous semble trop facile ou trop dur, vous pouvez l'adapter à votre guise, je propose simplement des bases, l'idée et vous disposez!

  • Pas de gagnant, pas de perdant, c'est chacun son rythme !

Alors vous êtes partants ?

Rejoignez nous ici


261 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page